Simulation de financement
Complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir une simulation personnalisée.
Comment fonctionne le simulateur d’offres de rachat de crédit ?
- 1Dépôt de demande
Vous remplissez un formulaire complet. Cela permet de mieux connaître votre situation. Montant des crédits à rembourser, situation personnelle, quelques minutes suffisent pour communiquer toutes les informations nécessaires. Vous avez fait une simulation de rachat de crédit et avez trouvé une solution qui vous permet d’alléger vos charges mensuelles ? Faites une demande à l’établissement vous proposant la meilleure offre et joignez les documents qui vous sont demandés.
- 2Étude de dossier
Grâce au formulaire complété et aux documents fournis, l’établissement de crédit étudie votre demande afin de déterminer si celle-ci peut être prise en compte. L’analyse de votre situation permet de s’assurer que vous êtes en capacité de rembourser les nouvelles mensualités proposées.
- 3Contact par un spécialiste
Vous serez ensuite contacté par un professionnel afin d’échanger avec vous sur votre demande pour finaliser votre dossier.
- 4Financement et remboursement des crédits
Lorsque votre dossier est accepté, l’établissement qui rachète vos crédits met en place le financement demandé. Vous pouvez rembourser vos crédits existants. Vous commencez alors à rembourser votre nouvelle mensualité inférieure pour alléger votre budget.